53 ème édition de la coupe du Congo : Kabila prend en charge le droit d’entrée des matchs restant
L’entrée au stade pour les matchs de la coupe du Congo est gratuite a partir de la 2ieme journée qui démarre le samedi .
Le président de la R.D.Congo prend en charge tous les frais relatifs à l’entrée et à l’organisation en tant que premier sportif du pays.
La nouvelle à été rendue public le jeudi 06 juillet 2017 par le gouverneur du Maniema PASCAL TUTU Salumu .
Étant que premier citoyen sportif le président Kabila veut bien donner la chance à tous le Kindusiens d’aller suivre tous les matchs restant en toute quiétude. Le président lui même aurait voulut assisté à tous les matchs, mais son agenda ne lui permet lance le gouverneur du Maniema devant les microphones de ses quelques attachés de presse.
Notez que le président Kabila vient se séjourner au Maniema pendant 2 jours. Durant son séjour Kindusien, Joseph Kabila a consulté quelques couches de la population du Maniema.
Mais rien n’a filtré des audiences que Kabila a accordée aux différentes couche.
Ns disons merci au président merci et surtout coup de chapeau. car il continu a manifesté son amour au peuple maniemien. que Dieu lui protège et lui garde et qu’ il continu toujour de pensé à nous. nous somme là pour lui. vive raîs kabila. ses bienfait son inoubliable..!