Germain UNDA “Je suis candidat pour relever le défis des jeunes”
Jeune candidat député national dans la circonscription électorale de Kindu, Maître Germain Mupasa Unda, avocat de son état, pense que les jeunes ont été oubliés à tous les niveaux.
Il dit se présenter aux législatives dans le but de représenter les jeunes et défendre leurs intérêts.
“Nous sommes motivé candidat député parce que la jeunesse a sombré, elle a été oubliée et ella a beaucoup pleuré. Oubliée par nos parents qui gèrent le pays à tous les niveaux” indique Mupasa. À lui d’ajouter “Suite à tous ces mécontentements de la jeunesse, nous avons pris la décision de nous prendre en charge et aller de l’avant en commençant par notre intégration dans le pouvoir législatif.”
Germain Mupasa Unda a déposé sa candidature mardi dernier à 24 heure de la fermeture du bureau de réception et traitement des candidatures de Kindu. Un accueil chaleureux lui avait été réservé à Kindu par les militants de Avenir du Congo, ACO, parti cher à Patrick Bologna.
Sur son compte Facebook, Germain Mupasa Unda a exprimé sa gratitude aux militants de son parti pour l’accueil lui réservé :
Plusieurs jeunes sont déterminés à accéder aux postes de prises de décision par élection. Ils sont nombreux, les jeunes, qui ont déposé leur candidature à tous les niveaux des élections au Maniema.