Maniema : l’église MIDEL organise une retraite sur la sexualité des jeunes par Kindu

Une jeune fillette tient à la main de son petit frère et sa soeur en direction d'une église à Kindu. Photo by Chadrack Londe
Une jeune fillette tient à la main de son petit frère et sa soeur en direction d’une église à Kindu. Photo by Chadrack Londe

Le Ministère de l’intercession et de délivrance par la Parole, MIDEL/Kindu, a annoncé l’organisation d’une journée de retraite des jeunes de la ville de Kindu et ses environs sur la sexualité, samedi  à Kindu..

Pour  le pasteur Adolphe Ilung Mutungul, cette retraite placée sous le thème « les jeunes et la sexualité », sera animée sous son aspect médicale par  un medecin et la partie spirituelle par les ministres de Dieu locaux en vue d’aider les jeunes du Maniema à choisir la meilleure part pour une vie en Christ et une vie  sans maladies sexuellement transmissible.

A cette occasion MIDEL Kindu a exhorté les pères des familles, les responsables des Eglises ainsi que les chefs des services d’envoyer  leurs membres pour participer à cette retraite d’un jour utile pour une bonne vie sexuelle responsable.

ACP

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *