Kindu : la Radio Catholique Mushauri s’insurge contre le traitement inhumain infligé à son Journaliste Tony Kasongo par les fanatiques de Maniema Union

Dans un communiqué de presse signé le soir du Dimanche 13 Décembre 2020, la rédaction de la Radio Catholique Mushauri émettant à partir de Kindu s’insurge contre le comportement des fans de L’AS MANIEMA UNION DE KINDU lors du match qui a opposé cette formation sportive à celle de Blessing de kolwezi dans la province du Maniema.

Selon ce communiqué de presse, les fanatiques de cette équipe ont tabassé à mort et torturé le journaliste Tony Kasongo au stade Joseph Kabila le Dimanche à KINDU.

Le seul péché qu’a commis ce professionnel du micro poursuit le même communiqué est celui de s’entretenir avec le chargé de communication de l’équipe de Blessing pour lui avoir donné des directives par rapport à la rencontre.

Les fanatiques de MANIEMA union l’ont taxé de traître parce-qu’il il communiquait avec un membre de l’équipe adverse oubliant qu’il est journaliste et il ne doit pas avoir de parti pris.

Par cette occasion, la Radio Catholique Mushauri condamne cette façon d’agir des fanatiques de MANIEMA union et demande aux responsables de cette équipe de prendre en charge tous les soins de la victime.

Occasion faisant le larron la Radio Catholique Mushauri demande à la LINAFOOT de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de faire respecter les décisions sur les matches à huit clos contrairement à ce qui se passe à KINDU lors des rencontres de MANIEMA union.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *