«Nous sommes très concentrés, trop sereins», affirme le coach adjoint de Maniema Union à Radio Okapi

L’entraineur adjoint de Maniema Union, Birindwa Chirongozi, a affirmé que l’objectif de ce club est de disputer la phase des pools de cette saison en coupe de la confédération- Caf.

M. Chiringozi, dont le club sera reçu par Manga sport samedi 10 février au stade Rénovation de Franceville en match aller du tour préliminaire de cette compétition, a affirmé la sérénité de ses poulains:

«C’est un match qui va nous permettre de franchir cette étape de la compétition, car notre objectif est de disputer la phase des pools. Et pour y arriver nous devons nécessairement passer par Manga Sport. Nous sommes très concentrés, trop sereins car nous savons que ce ne sera pas un match facile, mais on travaille sur ça. Je crois avec le mental des joueurs on va y arriver, car nous avons des joueurs expérimentés, capables de défier nos adversaires.»

Manga Sport occupe la 3e place du championnat gabonais avec 6 points en trois journées ; tandis que Maniema union est en tête de la zone de développement ouest du championnat national- Division I avec 30 points.

[give_form id=”974″]

admin