Maniema : Une forte délégation d’Ensemble pour le Changement à Kindu
Une forte délégation de la plateforme ensemble pour le changement séjourne à Kindu depuis vendredi 16 Novembre 2018 en Provenance de Kinshasa.
Conduite par le député national David MORISHO, cette équipe composée de trois personnes est venue pour présider à la cérémonie de la présentation des candidats à la députation tant nationale que provinciale de cette plate-forme chère à Moïse KATUMBI TCHAPWE.
Dès leur arrivée les cadres de l’ensemble pour le changement ont été accueillis par une foule immense de l’aéroport de Kindu jusqu’au siège du parti PND, membre de cette plate-forme lieu où cette délégation a lancé un message à la population.
Profitant de la présence de leurs militants, le chef de la délégation a appelé la population au refus de la machine à voter et au soutien à la candidature unique de l’opposition portée sur Martin Fayulu.
Notez que pour compatir avec les familles des victimes du déraillement du train kambelembele la semaine dernière, une enveloppe dont le montant n’a pas été révélé à la presse a été envoyé par Moïse KATUMBI aux victimes.