Mgr. Gabriel Unda à Augustin Musafiri « Nous ne vous oublierons jamais dans nos prières »

L’Evêque Méthodiste Unie de la Région Épisode du Congo Est a adressé une lettre de félicitation à Augustin Musafiri, Gouverneur élu de la province du Maniema. “L’honneur nous échoit de vous adresse cette lettre en vue de vous présenter nos très chaleureuses félicitations pour votre brillante élection en qualité de Gouverneur.” peut-on lire dans cette correspondance.

Mgr. Unda appelle le nouveau Gouverneur à privilégier l’intérêt commun dans la gestion quotidienne de la province “c’est pourquoi, dès lors l’intérêt commun guidera toutes vos pensées et actions afin que vous puissiez bénéficier de la confiance de vos citoyens” écrit – il.

Pour que le grand défi soit relevé, l’homme de Dieu exhorte le nouveau Chef de l’Exécutif provincial à collaborer indistinctement avec tous en bannissant le spectre d’ennemis. “Car toute autorité vient de Dieu, Cette parole vous suffit pour vous rassurer que rien ne pourra nuire à votre autorité si vous privilégiez, dans l’exercice de votre pouvoir, les vertus cardinales” souhaite le Bishop Unda.

L’homme de Dieu promet au nouveau Gouverneur de ne jamais l’oublier dans ses prières tout en lui souhaitant un mandat fructueux.

“Au nom de Dieu, Maître de temps et des circonstances, nous vous souhaitons bonne chance dans l’accomplissement des devoirs de votre lourde charge inscrite dans l’histoire de votre province natale” conclut l’Evêque Méthodiste Uni de la Région Épiscopale du Congo Est.

admin