Maniema : Le moratoire de 15 jours accordé aux personnes qui détiennent illégalement les biens du gouvernement provincial est terminé
Le moratoire de 15 jours accordé aux personnes qui détiennent illégalement les biens du gouvernement provincial vient de prendre fin.
Annonce du président de la commission chargée d’enquêter sur les biens détournés au-cours d’un point de presse tenu ce lundi 05 mars 2018 à l’hémicycle provincial du Maniema.
Selon le professeur N’SANDA BULEDI président de la dite commission aucun bien n’a été remis volontairement comme souhaite l’assemblée provinciale du Maniema, sauf les 5 véhicules marque LAND CRISEUR remis lors de la 1 ère enquête diligentée par les honorables députés provinciaux du Maniema. A cet effet, il laisse la responsabilité au procureur général de la république de faire son travail quant à ce.
A lui de poursuivre également que les personnes qui détiennent les motos et autres matériels ont été identifiées et la justice s’en chargera au moment opportun bien que certains ont pris fuite après l’enquête conclu cet élu provincial.